Suite aux dernières annonces du gouvernement et notamment avec la mise en place du couvre feu de 20h à 6h, nous avons été dans l’obligation de revoir un peu notre copie pour la reprise des cours de natation pour les mineurs.
Retrouvez ci dessous, le tableau présentant la répartition des groupes avec quelques modifications d’horaires :
TABLEAU DES NOUVEAUX HORAIRES COURS DES MINEURS ASC AU 15 DECEMBRE
Les cours des lundi, jeudi et vendredi sont avancés d’1h30 par rapport à l’horaire habituel pour la plupart. Les cours du mercredi ne changent pas.
Il n’est pas possible de changer de groupe si votre enfant n’est pas disponible à cet horaire.
Malheureusement nous n’avons pas pu contenter tout le monde.
Le cours de familiarisation du mercredi de 19h20 à 20h et le cours d’initiation du vendredi de 19h20 à 20h ne pourront avoir lieu.
De même pour les cours ados du vendredi soir et certains entrainements des groupes compétition Jeunes et Juniors/Séniors.
Afin de respecter le couvre feu, les derniers cours se terminent à 19h30 et les enfants devront avoir évacué les lieux à 19h40. Cela vous laisse 20mn pour rentrer chez vous avec votre enfant. Si ce temps n’est pas suffisant, il faudra que votre enfant le précise à son entraineur pour qu’il le libère pus tôt.
Merci de rappeler à votre enfant qu’il ne doit pas prendre sa douche à la piscine à la fin de la séance.
Je vous joins de nouveau les règles sanitaires à respecter. Merci de les relire avec votre enfant :
Protocole-sanitaire-ASC
L’accès aux vestiaires change un peu pour cette reprise. En effet afin que les enfants ne se perdent pas dans les couloirs, l’accès aux vestiaires en arrivant se fera par la porte arrière de la piscine (un fléchage va être mis en place à l’extérieur).
Pour la sortie, elle se fera par la porte à coté des sèche-cheveux afin que vous, parents, puissiez voir les enfants qui sortent des vestiaires.
Attention : La consigne d’interdiction d’entrée dans l’enceinte du bâtiment pour les parents persiste.
Notre objectif a été de faire au mieux pour accueillir le maximum d’enfants avec les contraintes mises en place.
Nous avons conscience que certains enfants vont être déçus de ne pas pouvoir reprendre et nous en sommes désolés. Nous avons hâte de reprendre une organisation normale.
Nous reviendrons vers vous, début janvier au fur et à mesure des annonces du gouvernement pour vous préciser les changements et nous espérons pouvoir ainsi contenter tout le monde.
Nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d’année malgré les restrictions.