10ème meeting du club !

Le week-end du 4 et 5 juin 2022 avait lieu le 10ème meeting de l’ASC. Une compétition organisée par le club, regroupant plusieurs clubs de la région. Après 2 ans d’absence suite à la crise sanitaire, le meeting a de nouveau eu lieu sous un nouveau format. Nous avons accueillis des clubs habitués mais également des nouveaux clubs.

Une belle photo de famille, regroupant tous les nageurs du club de la section compétition.

Au cours de ce week-end sportif et festif, nous avons eu la chance d’avoir pu compter sur nos sponsors, sans qui cette compétition ne pourrait se dérouler. Merci à :

• VINCENT GUERLAIS, pour les desserts offerts lors du buffet servi aux officiels et aux bénévoles mais également pour la fourniture des médailles, remises lors des récompenses.
  • JAMIN TRAITEUR, pour le buffet servi à tous les bénévoles et à l’élaboration de plateaux repas pour les nageurs.
  • CREDIT MUTUEL, pour les diverses fournitures de bar.
  • SARL ANDRE DAVID, pour la remise des récompenses.
  • La mairie de Carquefou, pour la mise à disposition du matériel et de la piscine ainsi que la venue de Madame Le Maire et ses adjoints pour la remise des récompenses.

Nous sommes ravis que les enfants de nos sponsors, nageurs du club, aient remis des récompenses lors des podiums. C’est l’une des forces que nous souhaitons continuer de véhiculer est l’esprit familial du club, à travers ce bel exemple.

Merci également à Madame Le Maire.