(Ré) et inscriptions saison 2022-2023 !

La fin de saison approche à grand pas, il est déjà temps de penser à la rentrée !

Les ré-inscriptions :

Elles sont disponible, comme chaque année, sur votre espace adhérent. Petite nouveauté cette année, les ré-inscriptions ouvrent un mois plus tôt, soit du mardi 1er juin au 30 juin 2022 inclus. Un mail de ré-inscriptions vous a été adressé le lundi 30 mai avec toutes les modalités et documents à fournir pour confirmer votre ré-inscription. Merci d’en prendre connaissance.

(Si vous avez oublié/perdu/pas reçu votre identifiant et/ou votre code, il y a sur la page d’accès à l’espace personnel adhérent une fonctionnalité qui permet de les récupérer par email).

Pour nous renvoyer les documents de ré-inscriptions, merci d’adresser votre dossier :

• Par mail, à la section concernée :
    •  enfant : loisir-enfants@asc-carquefou.fr
    • adulte : loisir-adultesados@asc-carquefou.fr
    • compétition : competition@asc-carquefou.fr
    • aquagym : aquagym@asc-carquefou.fr
  • Ou par courrier :

Aquatic Sport Carquefou
Section à préciser
BP 60139 –
44471 CARQUEFOU Cedex

Pour toute interrogation, n’hésitez pas à contacter la section concernée par message aux adresses ci-dessus, vous obtiendrez les réponses plus rapidement. Pensez à vérifier si votre adhésion à bien été prise en compte (dossier complet) en vous connectant sur le portail adhérent.

Les inscriptions :

La journée d’inscriptions aura lieu le dimanche 3 juillet 2022 à la piscine Daniel Gilard de Carquefou. Pour cette journée, les inscriptions concernent les loisirs enfants / adultes et la section compétition.

Retrouvez toutes les modalités / informations et tarifs : ICI

Pour créer votre identifiant, merci de vous aider du QR code en bas de page du document ci dessous.

Concernant les inscriptions de l’aquagym, elles auront lieu à partir du dimanche 3 juillet, exclusivement sur notre site internet, ou le samedi 3 septembre 2022 de 9h30 à 12h30, au forum des associations de Carquefou (gymnase du Souchais).

Retrouvez toutes les modalités / informations et tarifs aquagym : ICI