Deviens volontaire PARIS 2024 !

Dans le cadre de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques (du 26 juillet au 8 septembre 2024), le comité d’organisation Paris 2024 prévoit de recruter 45 000 volontaires, qui s’engageront bénévolement à jouer un rôle essentiel dans le succès des Jeux.

Des missions très variées seront confiées soit en région parisienne soit sur les autres sites de compétition (exemple à Nantes qui accueillera des épreuves du tournoi de football).

La Région des Pays de la Loire souhaite identifier des candidats volontaires pour les Jeux de 2024 issus du milieu associatif sportif de son territoire !

Ainsi, tous pratiquants, bénévoles et salariés des clubs et comités sportifs intéressés peuvent adresser leur candidature en remplissant le formulaire dédié jusqu’au 31 mai 2022.

La Région accompagnera les candidats sélectionnés (un homme et une femme par discipline sportive) pour déposer leur dossier de candidature sur le portail des volontaires de Paris 2024, en avant-première, dès janvier 2023. Un temps de rencontre avec l’ensemble des candidats présélectionnés devrait être organisé en septembre 2022.

Toutes les informations sont à retrouver : ICI

Pour s’inscrire : ICI