Inscriptions natation : dimanche 29 août 2021 !

Pour rappel, les inscriptions de natation (natation loisirs enfants et loisirs adultes) se déroulent le dimanche 29 août à la piscine Daniel Gilard de Carquefou.

Suite aux annonces gouvernementales concernant la lutte contre l’épidémie de la COVID-19, voici les modalités à suivre pour pouvoir accéder aux inscriptions :

• Pour les accompagnants des enfants : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE (test PCR / antigénique de moins de 72h ou vaccination complète : 7 jours après la 2ème injection).
  • Pour les majeurs souhaitant s’inscrire : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
  • Masque obligatoire dans l’enceinte de la piscine

De plus, pour que les inscriptions se déroulent dans les meilleurs conditions et le plus efficacement possible, nous vous demandons de créer votre compte adhérent avant et que vous veniez aux inscriptions le 29 août avec votre numéro d’identifiant.

Rien de plus simple ! Il vous suffit tout simplement de cliquer sur « inscription » (ci dessous ou sur la colonne à droite) et de remplir les champs demandés !

• Pensez également à ramener votre maillot de bain pour le test et les documents demandés pour votre dossier (certificat médical, justificatif de domicile pour les habitants de Carquefou). Tout dossier incomplet sera refusé.

Vous pouvez également préparer votre formulaire de licence et attestation de droit à l’image pour gagner du temps, ils sont téléchargeables sur le portail adhérent une fois que vous avez créé votre compte adhérent pour vous connecter. Les dossiers tout prêts seront avantagés le jour des inscriptions.

Pour les horaires, tarifs des inscriptions et les offres, c’est ICI