Réinscriptions et inscriptions

Réinscriptions

Cette année, la saison s’est malheureusement terminée bien plus tôt que les précédentes, suite à la crise sanitaire liée au Covid19. Malgré cette période délicate, il faut cependant penser aux ré-inscriptions pour la saison 2020/2021.

Les ré-inscriptions sont disponibles en ligne à partir du mercredi 1er Juillet jusqu’au vendredi 31 Juillet inclus, en vous connectant à votre espace personnel adhérent sur le site situé à droite sur la page d’accueil.

(Si vous avez oublié/perdu/pas reçu votre identifiant et/ou votre code, il y a sur la page d’accès à l’espace personnel adhérent une fonctionnalité qui permet de les récupérer par email).

Attention, le nombre de places est limité pour le moment, et sera réévalué en fonction des annonces gouvernementales qui seront faites mi-juillet 2020.

Actuellement le nombre de place autorisé est :
 – Loisir enfant : 8 par ligne
 – Loisir adulte : 8 par ligne
 – Aquagym : 15 par groupe
 – Compétition : on garde le même nombre avec peut être une répartition sur la semaine.

Vous avez la possibilité soit de payer en ligne ou par chèque ( 3 chèques maximum)
L’encaissement de votre règlement par chèque ne s’effectuera qu’à partir de mi septembre. Cette année, le prix de l’adhésion, découpé en 3 parties (prix de la licence précisé dans le bordereau de licence – frais de dossier 15€ – prix de la cotisation suivant la section et la commune) ne change pas.

Toutes ces informations vous ont été envoyé par mail, mardi 30 juin, accompagné de deux documents à remplir pour VALIDER votre réinscription. Merci d’en prendre connaissance et de les retourner à l’adresse suivante :

Aquatic Sport Carquefou
Section à préciser
BP 60139 –
44471 CARQUEFOU Cedex

ou par mail

enfant : loisir-enfants@asc-carquefou.fr
 adulte : loisir-adultesados@asc-carquefou.fr
 compétition : competition@asc-carquefou.fr
 aquagym : aquagym@asc-carquefou.fr

ou le déposer dans la boite aux lettres située sous le porche de la mairie.

Pour toute interrogation, n’hésitez pas à contacter la section concernée par message aux adresses ci-dessus.

La journée inscription aura lieu le dimanche 30 août.

Le programme de la journée est à définir en fonction des annonces du gouvernement mi juillet. Nous ne manquerons pas de vous informer concernant l’organisation et les horaires de cette journée