Reprise des cours pour tous le 9 juin !

Chers adhérents,

Suite aux dernières annonces du gouvernement sur le déconfinement et l’arrivée de la phase 3 à partir du 9 Juin, les piscines devraient ré-ouvrir pour tous, adultes y compris avec un couvre feu étendu de 6h à 23h.

Par conséquent, les cours d’aquagym et de natation adultes vont pouvoir enfin reprendre aux heures habituelles dès Mercredi 9 juin. Compte tenue du couvre feu à 23h, les cours enfants reprennent leur horaire habituel. Les cours ado du vendredi soir reprennent également.

Nous vous invitons à consulter votre portail adhérent si vous avez un doute sur votre horaire de cours ou celui de votre enfant. Nous vous rappelons que compte tenu des règles sanitaires en vigueur, vous ne devez pas vous attarder dans les vestiaires et ne pas prendre de douche à la piscine à la fin du cours. L’accès aux vestiaires se fera de nouveau par l’entrée principale. Les parents peuvent de nouveau accompagner leur enfant si cela est nécessaire.

Merci de relire les règles sanitaires ICI qui sont à respecter.

Tout ceci est bien sous réserve que les annonces prochaines du gouvernement ne changent pas. Si cela était le cas nous reviendrons vers vous très rapidement. Nous reviendrons vers vous d’ici quelques jours pour vous préciser les règles pour bénéficier d’une réduction pour la saison prochaine ou d’un remboursement. Les informations pour les ré-inscriptions vous seront envoyées mi Juin.

A bientôt sur le bord du bassin.