Tous les articles par Nicolas Cornet

Inscriptions sections natation pour la saison 2019-2020

Les nouvelles inscriptions pour la saison 2019-2020 auront lieu le dimanche 1er septembre à la piscine de Carquefou.

• 14h – 15h30 : enfants de Carquefou
  • 15h30 – 17h : enfants habitants hors Carquefou
  • 17h -18h : adultes et ados (à partir de 15 ans) de Carquefou
  • 18h – 19h : adultes et ados hors Carquefou

Pré-inscription

Pour faciliter votre inscription le jour J, nous vous invitons à créer un compte adhérent et remplir la fiche d’informations en amont. Pour ce faire, cliquez sur « inscription » dans le portail adhérent situé dans le bandeau à droite. Remplissez tous les champs puis validez. Un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra votre numéro d’identification : à garder précieusement. Ce numéro vous sera demandé le jour de l’inscription.

Inscription

Pour que votre inscription soit validée, vous devez IMPÉRATIVEMENT fournir le 1 septembre 2019 :

• un certificat médical de moins de 3 mois,
  • un justificatif de domicile pour les Carquefoliens,
  • un moyen de paiement pour la cotisation (paiement par carte bancaire, chèque).

La présence du nageur est obligatoire lors de l’inscription : un test sera effectué pour déterminer le niveau. En cas de non respect de ces règles votre inscription ne sera pas prise en compte.

Pour prendre connaissances des tarifs des cotisations, naviguez dans les pages dédiées : loisirs enfants, loisirs adultes, compétition, aquagym. Bénéficiez de tarifs avantageux avec la réduction “famille nombreuse“. Profitez de -15% pour la troisième cotisation et -25% pour la quatrième. La réduction s’applique sur la cotisation la moins chère.