All posts by Alexandre

Inscriptions Natation pour la saison 2018 – 2019

Les inscriptions aux sections Natation de l’ASC (compétition et loisir, enfants et adultes) auront lieu le Dimanche 2 Septembre après-midi de 14h à 19h à la piscine de Carquefou : tous les détails (horaires , documents, etc)  ici

ATTENTION : LE NAGEUR A INSCRIRE SERA EVALUE A LA PISCINE LE JOUR DES INSCRIPTIONS. PENSEZ A AMENER UN CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE DE LA NATATION, ET LE REGLEMENT DE LA COTISATION (ET UN JUSTIFICATIF DE DOMICIILE POUR LES CARQUEFOLIENS)

Réinscriptions pour la saison 2018 – 2019

Les réinscriptions vont ouvrir dès le 3 juillet, sur le portail adhérent (bandeau à droite de la page).

info : les documents / justificatifs sont à envoyer à l’adresse du club :

AQUATIC SPORT CARQUEFOU
section “à préciser
44471 CARQUEFOU cedex

Attention, cette année, changement des montants de cotisation. Tous les détails dans les pages section !